L’assemblée générale de la section CATM de Dompierre s’est déroulée à la maison des associations en présence de Pascal Vernisse, maire et de Dominique Talon, adjointe à la vie locale.

Une année 2018 particulièrement marquée par le centenaire de la commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918. Des centaines de personnes, dont de très nombreux enfants, se sont retrouvés, place du monument aux morts pour commémorer ce souvenir. Tous les participants se sont rendus ensuite à la médiathèque pour découvrir l’exposition mise en place pour l’occasion.

Pour 2019, les membres seront à nouveau présents pour célébrer traditionnellement le 8 mai, le 11 novembre et le 5 décembre. Pour ce dernier hommage, en accord avec le maire, la cérémonie sera prévue à 11h30, au lieu de 17h30 pour rassembler plus de personnes.
L’association organisera également la réunion de secteur qui est fixée au dimanche 7 avril à Dompierre.

Pour rappel, les membres des CATM se retrouvent tous les 1ers lundis du mois, à la maison des associations, pour passer un moment convivial autour de jeux de cartes.
Le bureau a été réélu à l’unanimité : Daniel Boujot reste présidente, Georges Besançon, trésorier et Georges Allais, secrétaire