Mais avant de poursuivre, il a salué le départ de la directrice générale des services, Amandine Chevenier et de son assistante, Amandine Pejoux, remplacés respectivement par Thibault Fénice et Stéphanie Brillant. Il souligne également le prochain départ du directeur des services techniques, Christophe Blandin.
Christelle Barnabé a reçu la médaille régionale, départementale et communale, échelon argent, pour 20 années de service public. Elle a commencé en 1996 au syndicat d’initiative avant d’entrer un an plus tard à la médiathèque. Depuis 2014, elle a pris la gestion du camping et intervient au centre de loisirs, à l’accompagnement et à la surveillance des enfants qui déjeunent à la cantine.
20 ans de service et médaille d’argent également pour :
-Tristan Duquesnoy a débuté en 1990 à la voirie avant de rejoindre l’équipe d’entretien du parc des sports. Il travaille désormais aux espaces verts.
-Cyril Seroux a pris ses fonctions en 1992 au service des espaces verts puis au parc des sports, il travaille de nouveau aux espaces verts.
-Frédéric Monnier recruté aux espaces verts en 1997, gère aujourd’hui l’entretien du parc des sports. Polyvalent, il intervient dans plusieurs domaines et participe à l’installation des manifestations.
-Sandrine Houlle a pris la gestion de la vie associative dompierroise en 1998. Depuis 2003, elle est à l’accueil et à l’état civil de la mairie et gère aussi le cimetière. Elle s’occupe également du conseil des sages et du conseil municipal jeunes.
Puis le maire a remis la médaille échelon vermeil pour 30 ans de service à deux agents : 
-Annick Morvan recrutée en 1988 en tant qu’agent de bureau a occupé de nombreuses fonctions (accueil du public, état civil, secrétariat du maire, service du personnel…) avant d’être affectée au service urbanisme et au secrétariat de la direction des services techniques.
-Et Nathalie Steffan a débuté en 1988 en tant qu’auxiliaire de service à l’école maternelle du Louage Pinot avant de rejoindre l’école maternelle de Sept-Fons en 2005.