Invitation sur l’île de Java en Indonésie

Un moment convivial lors de l’inauguration de l’exposition "Instants d’ailleurs, la beauté de l’Indonésie" signée Maeva Pradal, jeune photographe à Rumilly en Haute-Savoie, en présence de Pascal Vernisse, Maire, Annie-France Pouget, adjointe à la culture et des enfants du CMEJ.
Tout d’abord, le maire a remercié et félicité Maeva pour son talent de photographe professionnelle passionnée (elle a créé sa micro entreprise, il y a un an) et reconnue puisqu’elle a obtenu en 2016, le Borvo du Jeune-Espoir Diamant lors de la 7ème Biennale de l’Été des Portraits à Bourbon-Lancy (71).

Une vingtaine d’images en couleur et en noir et blanc ont investi les cimaises de la salle d’exposition du pôle culturel. Maeva a fait partager aux invités son d’enthousiasme pour ce premier grand voyage totalement personnel sur l’Île de Java en 2015.
Ainsi, on peut voir des regards, des sourires d’enfants javanais, des portraits attendrissants de personnes âgées pris au détour de ruelles, des rencontres fortuites et de magnifiques paysages à couper le souffle.
Une belle aventure qui a permis à Maeva de découvrir et de s’immerger pendant un mois au cœur de cet archipel authentique.
Et elle conclut : "Ce voyage est pour moi, la beauté dans sa simplicité et je compte bien y retourner cet été !".